Vagano
Bob's Xlll
Bob's Xlll
✨ Astuces & Vie à bord

Je ne serai pas moralisateur mais ...

Encore ce matin j'ai du ramasser des déchets qui n'étaient pas les miens. Bon bien souvent malheureusement par des gens qui ne vivent pas comme nous,qui n'ont certainement pas la conception de laisser cette planète propre quand on passe des moments magiques comme sur cet endroit. Malheureusement si je ne ramasse pas on pensera à tort que c'est le gars qui à dormi la qui a sûrement laissé c'est détritus et finiront par nous interdire ce mode de vie... J'ai donc décidé de toujours nettoyer l'endroit où je me pose pour montrer l'exemple et protéger ce droit de liberté et de respect de notre planète. À chacun de voir cela comme il veut, mais il ne suffit pas de se dire "que les gens sont dégueulasses" et se dire "ce n'est pas moi" et avoir cette conscience tranquille, car malheureusement ça finira par ce retourner contre nous ... Bilan ce matin un paquet de kleenex vide, des mouchoirs papiers usagés, des morceaux de plastique, une capsule de bière, ... Voilà des choses qui aurait pu être à moi, vu d'un autre regard.

IMG_20260525_173317.jpg
IMG_20260628_151550.jpg
6
14
136

Rejoignez la communauté Vagano

Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife

S'inscrire gratuitement