E
Explorateur Intrépide
💬 Autre
Bienvenue
Bonjour tout le monde. Nouveau vanlifer avec son T5 aménagé. Je compte bien passer du temps dans des coins nature , entre paddle, marche à pieds farniente guitare en rencontre. Bref de quoi apprécier la vie. Au plaisir de vous rencontrer .

5
1
60