Vagano
E
Explorateur Intrépide
💬 Autre

Bienvenue

Bonjour tout le monde. Nouveau vanlifer avec son T5 aménagé. Je compte bien passer du temps dans des coins nature , entre paddle, marche à pieds farniente guitare en rencontre. Bref de quoi apprécier la vie. Au plaisir de vous rencontrer .

IMG_0596.jpeg
5
1
60

Rejoignez la communauté Vagano

Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife

S'inscrire gratuitement