
Bobby
🔧 Problèmes techniques
Il y en a qui ont dû avoir chaud !
Voilà pourquoi j'ai toujours pensé il fallait éviter le gaz dans un véhicule 😉



1
15
81

Voilà pourquoi j'ai toujours pensé il fallait éviter le gaz dans un véhicule 😉



Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife
S'inscrire gratuitement