Vagano
Bob's Xlll
Bob's Xlll
✨ Astuces & Vie à bord

Quel est votre repas préféré en bivouac

Repas simple, rapide et pas chère tout en restant très équilibré et facile à manger (sans trop de vaisselle) et frais surtout en ce moment 🥵 Vous l'aurez compris moi c'est le wrap car il est vraiment économique, les galettes type faritas se garde bien (une fois le paquet ouvert je le ferme bien et je mets au frais elles se gardent plusieurs jours), et on peut y mettre tout ce que l'ont veux, du chaud au froid. Ma préférence est froid 😜 comme la recette ci dessous...

FB_IMG_1782498798722.jpg
1
1
19

Rejoignez la communauté Vagano

Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife

S'inscrire gratuitement