
Bob's Xlll
✨ Astuces & Vie à bord
Quel est votre repas préféré en bivouac
Repas simple, rapide et pas chère tout en restant très équilibré et facile à manger (sans trop de vaisselle) et frais surtout en ce moment 🥵 Vous l'aurez compris moi c'est le wrap car il est vraiment économique, les galettes type faritas se garde bien (une fois le paquet ouvert je le ferme bien et je mets au frais elles se gardent plusieurs jours), et on peut y mettre tout ce que l'ont veux, du chaud au froid. Ma préférence est froid 😜 comme la recette ci dessous...

1
1
19