Vagano
Chris et les 20 pattes en itinerance
Chris et les 20 pattes en itinerance
🐾 Animaux

Mango

Le 31 mai, j'emmenais Mango âgé de 10 ans aux urgences torsion de l'estomac. Il s'en est sorti, l'estomac à été cousu. Malheureusement il ne régule pas où mal, sa température. Aujourd'hui, j'ai passé 2 h à rafraîchir les endroits bouillants. Enfin il s'est remis à respirer normalement. Peur qu'il ne refasse un retournement car il avale beaucoup d'air ce qui fait gonfler l'estomac. (Maintenant il degaze lair accumulé). C'est ce qui s'est passé le 31 mai. Difficile de trouver un lieu avec de l'eau et à l'ombre. Les autres souffrent aussi. Mais regule mieux. Demain encore plus chaud.Si vous avez des coins je suis preneuse. Merci pour eux

0
2
30

Rejoignez la communauté Vagano

Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife

S'inscrire gratuitement