
Petit pour devenir grand ou grand pour revenir sur plus petit ?
Une question me taraude depuis un moment... Je vais m'adresser peut être plus au personne qui comme moi ne vivent pas encore à l'année dans leur véhicule ! Aujourd'hui et depuis presque deux ans j'ai équipé mon Lodgy pour tester un mode de vie que j'aimerais définitif... Et comme tout le monde on se dit et si je commençais à rêver plus grand !!! Mais voilà plus grand, dit plus de frais, dît avoir peut être un autre véhicule, etc ... El le plus chiant est les restrictions, les interdictions, et j'en passe ... Même si certains preuve à l'appui nous démontre que les interdits ne sont pas toujours dans la légalité, ça reste un frein sérieux pour beaucoup. Et on ne va pas se mentir une voiture ou petit utilitaire reste plus discret. Est ce que parmi vous certains ou certaines avaient un véhicule plus grand et on fait le contraire ? Revenir sur un véhicule passe partout, pas de contraintes de hauteur, on sacrifié un certain confort pour plus de facilité à vivre sa vanlife comme il l'entend ? Que pensez vous justement sur le sujet, à refaire ou pas refaire ? Ps: On est bien d'accord que pour vivre définitivement ainsi un Lodgy ne suffit pas ça sera dans mon dernier chapitre de ma vie 😜
