Vagano
Marcel
Marcel
💬 Autre

Petite présentation

Bonjour à toutes et tous, j’m’appelle Michaël, mais suite à l’aménagement de mon van, beaucoup m’appelle Marcel😅. 47 ans, j’habite a Bandol. Mon van est un Trafic 2 2lDCI que j’ai amenagé afin de pouvoir me deplacer sur des spots de Wingfoil. Au plaisir de discuter

IMG_7671.jpeg
5
2
55

Rejoignez la communauté Vagano

Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife

S'inscrire gratuitement