
Marcel
💬 Autre
Petite présentation
Bonjour à toutes et tous, j’m’appelle Michaël, mais suite à l’aménagement de mon van, beaucoup m’appelle Marcel😅. 47 ans, j’habite a Bandol. Mon van est un Trafic 2 2lDCI que j’ai amenagé afin de pouvoir me deplacer sur des spots de Wingfoil. Au plaisir de discuter

5
2
55