Vagano
FrankDansL’Espace
FrankDansL’Espace
🔧 Problèmes techniques

Panne immobilisante

Bonjour à tous, avant-hier en Sardaigne, le moteur s’est mis à faire clac clac clac clac clac. Pas bon, une bielle coulée. Je n’ai pas compris comment c’est arrivé, la veille le moteur tournait nickel le lendemain au redémarrage voilà. Première leçon: on est à l’abri de rien. Deuxième leçon: il m’a fallu contacter l’assistance et ça a été galère, plusieurs numéros qui se renvoient la balle de l’un à l’autre. Direct Assurance, c’est AXA mais je me suis retrouvé chez Allianz Travel et mondial Assistance… Le Depanneur qui met six heures pour venir, le Taxis qui doit me l’amener à l’hôtel qui ne vient pas… Bref à force d’insister maintenant c’est rentré plus ou moins dans l’ordre, j’ai pu rapatrier mes affaires par des amis que j’ai rencontré au Garage, ils prennent mes affaires dans leur camping-car, la voiture est irréparable l’assurance ne la rapatrie pas, donc abandon pour destruction. Là-dessus il faut rajouter la multiplication des Contact difficile à retrouver pour se faire rembourser le billet ou des trajets. Troisième leçon : tout dépend de la personne que vous avez au téléphone ! Du coup, je vais pouvoir attaquer à l’aménagement du fourgon de manière forcée. Quatrième leçon : Dans la vie il y a des étapes que l’on choisit de franchir et d’autres que l’on ne choisit pas et qui nous poussent en avant. Ça fera des histoires à raconter aux petits enfants !

5
5
110

Rejoignez la communauté Vagano

Inscrivez-vous pour répondre à ce post et échanger avec la communauté vanlife

S'inscrire gratuitement