
Raymond Yvetot
🤝 Rencontres & Événements
Nouveau projet : aménagement de mon Transit Custom et futurs road-trips !
Salut à tous 👋 Moi c'est Raymond, 41 ans, de Cherbourg. Je suis actuellement en train d'aménager un Ford Transit Custom pour pouvoir partir à l'aventure et profiter davantage de la nature. Passionné de trail, de montagne, de road-trips et des grands espaces, j'ai envie de créer un van simple, fonctionnel et à mon image. L'objectif : découvrir de nouveaux endroits, partir sur des week-ends improvisés, explorer la France et pourquoi pas l'Europe. Je partagerai ici l'avancée de l'aménagement, mes idées, mes galères, mes futurs itinéraires et mes voyages. Au plaisir d'échanger avec la communauté et de prendre vos conseils 😊🚐🏔️ À bientôt



6
1
48