
Bob's Xlll
✨ Astuces & Vie à bord
Comment gérez-vous la canicule en Van ou autres... ?
Avec les températures 🥵 comment les gérez- vous , la journée et nuit ? Véhicule ouvert la nuit pour dormir ? En plein soleil 45°+ dans l'habitacle ( vos glacière ou petit frigo aiment pas) ou vous previligiez l'ombre ( mais vos panneaux solaires sont à l'ombre) ? Et pour vos animaux ? Les bords de Mer sont compliqués pour des positionnement à l'ombre , en campagne ou forêt sont sûrement les meilleurs atouts ! Même pour nous en Normandie 🥵 Alors comment vous adaptez vous à ces moments de canicule très fort et qui va encore durer toute cette semaine ? Des astuces ?

4
22
171